• 04 72 71 63 63

Actualités

L’UMIH membre permanente du Conseil de promotion du tourisme

Communiqué de presse - Mercredi 3 septembre 2014

 

A la demande de Laurent FABIUS, ministre des Affaires étrangères et du Développement international, Roland HEGUY, Président confédéral de l’UMIH, a été nommé membre permanent du Conseil de promotion du tourisme dont la première réunion de travail aura lieu cet après-midi à 17H00.

Ce Conseil de promotion du tourisme, dont la création avait été annoncée par Laurent FABIUS le 19 juin dernier à l’occasion des clôtures des Assises du Tourisme, sera chargé d’établir un plan pour le tourisme en France à l’horizon 2020.

L’UMIH sera la seule organisation professionnelle du secteur de l’hôtellerie-restauration à participer aux travaux du Conseil de promotion du tourisme, et représentera ainsi l’ensemble des professionnels CHR.

« Les travaux des Assises, et les propositions qui en découlent ont permis de poser les premières fondations. Le plus gros chantier est maintenant devant nous. Nous devons gagner des parts de marché dans une compétition mondiale intensifiée, et redonner envie aux Français de partir à la découverte de nos territoires. La France n’a pas le temps d’attendre. Il faut agir vite. Les professionnels CHR, acteurs majeurs du tourisme, sont prêts. », déclare Roland HEGUY.

Toutes les actualités